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Matériaux Adaptés au Conditionnement des Biscuits et des Confiseries

Le conditionnement des biscuits et des confiseries nécessite une dose de créativité, tout en faisant attention au respect des règles de sécurité ainsi qu’aux comportements du consommateur.

Le conditionnement des biscuits et des confiseries nécessite une dose de créativité, tout en faisant attention au respect des règles de sécurité ainsi qu’aux comportements du consommateur. Nous analysons ici plus en détails ce à quoi un designer d’emballages alimentaires doit faire attention lorsqu’il choisit les matériaux adaptés. 

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Idées pour des Emballages Uniques

A une certaine époque, les producteurs d’aliments voyaient seulement les emballages pour leurs produits comme un moyen de les empêcher de pourrir et de leur fournir une durée de vie plus conséquente. Mais ces dernières décades, les annonceurs se sont lancés dans des recherches psychologiques sérieuses qui tentent de connecter les stimulations visuelles aux comportements des consommateurs. Nous présentons ici quelques idées d’emballages alimentaires modernes.

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Matériaux Adaptés au conditionnement des aliments

Le conditionnement des biscuits et des confiseries nécessite une dose de créativité, tout en faisant attention au respect des règles de sécurité ainsi qu’aux comportements du consommateur. Nous analysons ici plus en détails ce à quoi un designer d’emballages alimentaires doit faire attention lorsqu’il choisit les matériaux adaptés. 

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Pourquoi l’Aluminium et le Fer-blanc Sont Meilleurs que les Emballages Plastique

L’Union Européenne désire une économie circulaire, durable et respectueuse de l’environnement, insistant sur le recyclage des matériaux d’emballage comme un des moyens d’atteindre cet objectif. L’aluminium et le fer-blanc sont des matériaux parfaits, en raison des avantages environnementaux et économiques qu’ils ont sur les récipients en plastique.

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CMJN : Le modèle de Séparation de Couleurs pour Impression

La technique de séparation de couleurs, ou impression CMJN, qui a rendu possible l’impression couleur, existe depuis plus d’un siècle. Depuis les années 1990, il est possible d’imprimer à l’aide d’un processus huit couleurs en une seule passe.

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Anamorphose : Comment imprimer sur des objets métalliques ronds ou circulaires ?

Imprimer sur des objets ronds ou circulaires représente souvent un grand défi. Lorsqu’une image conçue pour une surface plate est placée sur un objet courbé, elle peut être déformée. On remarque par exemple cela sur les cartes de la terre. Cet article explique comment la correction anamorphique peut remédier à cela pour produire d’excellents résultats.

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Comment la Forme et les Bruits influencent la perception d’Acidité et de Sucré

Le public associe les goûts, arômes et les saveurs à la forme, au nom et aux bruits des emballages, d’après une étude de l’Université d’Oxford. Comprendre ces combinaisons de perceptions sensorielles peut aider les designers d’emballage à améliorer la communication avec les consommateurs.

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5 Dimensions of Product Emotions - How Packaging Can Help

Packaging of luxury food products and cosmetics involves appealing to multiple layers of emotional meaning. Designers must understand how to embed these emotions in their packaging designs. Here's a deeper look at how knowledge of the five dimensions of product emotion can create a more attractive and appropriate package.

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Food Packaging - Suitable Materials for presenting tea, coffee and spices

Luxury foodstuffs comprising psychoactive ingredients and taste that stimulates a mood. Exotic versions of tea, coffee and spices fall into this category. The packaging of luxury foodstuffs must be as intriguing as the taste. Here are ways to connect with an affluent target market willing to pay more for higher quality. 

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