Une étude récente par des chercheurs aux Pays-Bas a donné lieu à un certain nombre de questions sur la façon dont les emballages affectent la perception des consommateurs en matière de goûts et les attentes au niveau du prix.
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Une étude récente par des chercheurs aux Pays-Bas a donné lieu à un certain nombre de questions sur la façon dont les emballages affectent la perception des consommateurs en matière de goûts et les attentes au niveau du prix.
Read moreLa norme COSMOS est recherchée globalement par les sociétés de cosmétiques pour vérifier les ingrédients organiques ou naturels des produits associés.
Read moreLa Certification et Signature COSMOS Organique est suivie par les marques cosmétiques ayant pour but d’atteindre un marché dans lequel les solutions écologiques sont préférées. Afin d’utiliser cette signature organique, une entreprise doit être approuvée par l’organisme de certification avant le lancement du produit. Voici un résumé de ce que les designers et les distributeurs doivent garder en tête afin de respecter les exigences de la Signature COSMOS Organique.
Read moreLa norme COSMOS offre des directives internationales pour l’industrie, destinées aux producteurs et distributeurs de produits cosmétiques organiques et naturels et certifie le respect de ces normes.
Read moreLes emballages pour produits cosmétiques conventionnels doivent être à la fois pratiques et attirants. Le même concept s’applique aux marques de cosmétiques plus petites, en particulier pour des articles qui se veulent de qualité et moins chers. Les grandes marques ont en général un avantage interne étant donné leur plus grande visibilité sur le marché. Une petite marque peut obtenir un avantage en utilisant des matériaux d’emballage plus durables et écologiques.
Read moreLes professionnels de l’industrie du conditionnement, des cosmétiques et du design ont rendez-vous à Paris pour la conférence PCD 2018, du 31 Janvier au 1er Février. Cet évènement annuel se concentre sur les parfums, et offre des présentations par des experts sur des sujets tels que les règlementations, la durabilité et les technologies d’impression. Voici quelques raisons importantes pourquoi les distributeurs de cosmétiques se doivent d’assister à cette conférence s’étalant sur deux jours.
Read moreLes marques privées de cosmétiques sont vendues sous une marque au nom du commerçant, et peuvent être créées par ce commerçant à des fins de marketing.
Read moreLes marques privées ont pris de plus en plus d’importance durant ces dernières décennies, et ce pour différentes raisons, mais cette croissance peut en général être liée à la situation économique globale. Durant les périodes de forte croissance, les parts de marché des marques privées, y compris les cosmétiques, à l’intérieur d’une économie nationale vont diminuer, tandis qu’elles augmenteront en périodes de récession économique. Examinons plus en détails l’impact des cycles économiques sur les marques privées.
Read moreL’accès au marché est l’une des raisons principales du lancement des cosmétiques de marque privée. Lorsque des petites entreprises, ne disposant pas d’un budget suffisant que pour exporter des produits de beauté, font faillite, une opportunité se présente pour les acteurs ayant les reins suffisamment solides que pour capitaliser sur les cosmétiques de marques privées et leur exportation. Examinons quelques facteurs permettant de décider de la quantité et la variété de cosmétiques.
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