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Comment le design des emballages influence les impressions en matière de goûts et l’évaluation des produits

Comment le design des emballages influence les impressions en matière de goûts et l’évaluation des produits

Une étude récente par des chercheurs aux Pays-Bas a donné lieu à un certain nombre de questions sur la façon dont les emballages affectent la perception des consommateurs en matière de goûts et les attentes au niveau du prix.

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Norme COSMOS – Faits Importants sur l’Emballage & l’Étiquetage

Norme COSMOS – Faits Importants sur l’Emballage & l’Étiquetage

La norme COSMOS est recherchée globalement par les sociétés de cosmétiques pour vérifier les ingrédients organiques ou naturels des produits associés.

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Comment Obtenir la Signature Organique COSMOS pour les Produits Cosmétiques

Comment Obtenir la Signature Organique COSMOS pour les Produits Cosmétiques

La Certification et Signature COSMOS Organique est suivie par les marques cosmétiques ayant pour but d’atteindre un marché dans lequel les solutions écologiques sont préférées. Afin d’utiliser cette signature organique, une entreprise doit être approuvée par l’organisme de certification avant le lancement du produit. Voici un résumé de ce que les designers et les distributeurs doivent garder en tête afin de respecter les exigences de la Signature COSMOS Organique.

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Comprendre COSMOS – La Norme Organique et Naturelle COSMetics

Comprendre COSMOS – La Norme Organique et Naturelle COSMetics

La norme COSMOS offre des directives internationales pour l’industrie, destinées aux producteurs et distributeurs de produits cosmétiques organiques et naturels et certifie le respect de ces normes.

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Marques Privées de Cosmétiques : Matériaux d’Emballage Adaptés

Marques Privées de Cosmétiques : Matériaux d’Emballage Adaptés

Les emballages pour produits cosmétiques conventionnels doivent être à la fois pratiques et attirants. Le même concept s’applique aux marques de cosmétiques plus petites, en particulier pour des articles qui se veulent de qualité et moins chers. Les grandes marques ont en général un avantage interne étant donné leur plus grande visibilité sur le marché. Une petite marque peut obtenir un avantage en utilisant des matériaux d’emballage plus durables et écologiques.

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Conférence PCD, Paris 2018

Conférence PCD, Paris 2018

Les professionnels de l’industrie du conditionnement, des cosmétiques et du design ont rendez-vous à Paris pour la conférence PCD 2018, du 31 Janvier au 1er Février. Cet évènement annuel se concentre sur les parfums, et offre des présentations par des experts sur des sujets tels que les règlementations, la durabilité et les technologies d’impression. Voici quelques raisons importantes pourquoi les distributeurs de cosmétiques se doivent d’assister à cette conférence s’étalant sur deux jours.

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Marques Privées de Cosmétiques : Optimiser le Positionnement et la Gamme de Produit

Marques Privées de Cosmétiques : Optimiser le Positionnement et la Gamme de Produit

Les marques privées de cosmétiques sont vendues sous une marque au nom du commerçant, et peuvent être créées par ce commerçant à des fins de marketing.

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Cosmétiques de Marques Privées : Comment les Cycles Economiques Influencent leur Succès

Cosmétiques de Marques Privées : Comment les Cycles Economiques Influencent leur Succès

Les marques privées ont pris de plus en plus d’importance durant ces dernières décennies, et ce pour différentes raisons, mais cette croissance peut en général être liée à la situation économique globale. Durant les périodes de forte croissance, les parts de marché des marques privées, y compris les cosmétiques, à l’intérieur d’une économie nationale vont diminuer, tandis qu’elles augmenteront en périodes de récession économique. Examinons plus en détails l’impact des cycles économiques sur les marques privées.

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Cosmétiques de Marques Privées et exportation : Variété vs. Quantité

Cosmétiques de Marques Privées et exportation : Variété vs. Quantité

L’accès au marché est l’une des raisons principales du lancement des cosmétiques de marque privée. Lorsque des petites entreprises, ne disposant pas d’un budget suffisant que pour exporter des produits de beauté, font faillite, une opportunité se présente pour les acteurs ayant les reins suffisamment solides que pour capitaliser sur les cosmétiques de marques privées et leur exportation. Examinons quelques facteurs permettant de décider de la quantité et la variété de cosmétiques.

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