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Conférence PCD, Paris 2018

Conférence PCD, Paris 2018

Les professionnels de l’industrie du conditionnement, des cosmétiques et du design ont rendez-vous à Paris pour la conférence PCD 2018, du 31 Janvier au 1er Février. Cet évènement annuel se concentre sur les parfums, et offre des présentations par des experts sur des sujets tels que les règlementations, la durabilité et les technologies d’impression. Voici quelques raisons importantes pourquoi les distributeurs de cosmétiques se doivent d’assister à cette conférence s’étalant sur deux jours.

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Marques Privées de Cosmétiques : Optimiser le Positionnement et la Gamme de Produit

Marques Privées de Cosmétiques : Optimiser le Positionnement et la Gamme de Produit

Les marques privées de cosmétiques sont vendues sous une marque au nom du commerçant, et peuvent être créées par ce commerçant à des fins de marketing.

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Cosmétiques de Marques Privées : Comment les Cycles Economiques Influencent leur Succès

Cosmétiques de Marques Privées : Comment les Cycles Economiques Influencent leur Succès

Les marques privées ont pris de plus en plus d’importance durant ces dernières décennies, et ce pour différentes raisons, mais cette croissance peut en général être liée à la situation économique globale. Durant les périodes de forte croissance, les parts de marché des marques privées, y compris les cosmétiques, à l’intérieur d’une économie nationale vont diminuer, tandis qu’elles augmenteront en périodes de récession économique. Examinons plus en détails l’impact des cycles économiques sur les marques privées.

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Cosmétiques de Marques Privées et exportation : Variété vs. Quantité

Cosmétiques de Marques Privées et exportation : Variété vs. Quantité

L’accès au marché est l’une des raisons principales du lancement des cosmétiques de marque privée. Lorsque des petites entreprises, ne disposant pas d’un budget suffisant que pour exporter des produits de beauté, font faillite, une opportunité se présente pour les acteurs ayant les reins suffisamment solides que pour capitaliser sur les cosmétiques de marques privées et leur exportation. Examinons quelques facteurs permettant de décider de la quantité et la variété de cosmétiques.

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Cosmétiques des Marques Privées et Loyauté envers les Enseignes

Cosmétiques des Marques Privées et Loyauté envers les Enseignes

Le succès de la vente des cosmétiques de marques privées est fortement dépendant de la réputation de la marque de l’enseigne et de sa faculté à fidéliser une clientèle. Certains détaillants s’aventurant dans ce domaine se posent la question de savoir comment fidéliser les clients à leur marque par rapport aux marques nationales, d’autres supposent simplement qu’ils ne peuvent rivaliser avec ces marques nationales en raison de la différence de taille, budget consacré à la publicité et aux études de marché.

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Comment motiver des acheteurs des cosmétiques dans des marques de distributeurs (MDD) ?

Comment motiver des acheteurs des cosmétiques dans des marques de distributeurs (MDD) ?

Lorsqu'un point de vente vend des cosmétiques depuis un canal de marque privée, il doit comprendre les motivations d'achat les plus importantes pour ce type de produits. Le mix idéal dépend du marché géographiquement et socialement visé. Les consommateurs peuvent être divisés en différentes personnages telles que les salariés professionnels, les entrepreneurs indépendants, les étudiants.

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Understanding Private Label Cosmetics

Understanding Private Label Cosmetics

Private labels (PLs) are generic products designed to be sold as flexible brands for those vendors that invest in the marketing. It's a concept that extends across multiple industries, including cosmetics. That means any retailer can market various generic products under its own branding. Here are more details and the benefits of private label cosmetics.

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5 Dimensions of Product Emotions - How Packaging Can Help

5 Dimensions of Product Emotions - How Packaging Can Help

Packaging of luxury food products and cosmetics involves appealing to multiple layers of emotional meaning. Designers must understand how to embed these emotions in their packaging designs. Here's a deeper look at how knowledge of the five dimensions of product emotion can create a more attractive and appropriate package.

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The Role of Graphics and Color in Metal packaging

The Role of Graphics and Color in Metal packaging

Packaging designers understand the importance of graphics and color in metal packaging. Visual stimuli drives emotions and can play a pivotal role in product purchasing decisions among consumers. Color alone can account for up to 90% of an individual's decision as to whether he or she likes a product, according to a 2006 study by Singh. Here are important considerations for designers in their focus on graphics and color.

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